Membres de commission pour la prochaine mandature

Publié le 25/06/2020

Mesdames, Messieurs,

La situation actuelle de notre pays et les conséquences du virus, nous ont plongé dans un isolement nécessaire. Cette période a été dramatique pour certaines familles et nous espérons maintenant que chacun.e va pouvoir petit à petit et avec prudence, reprendre une vie normale.

Durant cette épreuve difficile, nous avons pris conscience de la place qu’occupait le football dans nos vies et combien il nous manquait.

Le football va maintenant redémarrer, progressivement au départ, mais nul doute qu’au fil du temps, nos clubs repartiront. Nous prendront alors autant, voire plus de plaisir à ce que nos jeunes joueuses et joueurs puissent pratiquer à nouveau leur sport favori.

Notre fédération, accompagnée par nos ligues et nos districts, a mis en place un Fonds de Solidarité en faveur de tous les clubs, afin de les aider à passer ce cap difficile.

Dans ce contexte, les instances doivent continuer de fonctionner et la mandature actuelle se terminant, de nouvelles élections auront lieu d’ici la fin de l’année pour élire les nouveaux représentants des Ligues et Districts.

Concernant le District de l’Eure, les élections sont prévues le 26 Septembre 2020. Ce sera le moment de confier les rênes du district au nouveau Comité de Direction que vous aurez choisi. Il conviendra également de procéder au renouvellement des commissions et de leurs membres. En effet, certaines personnes vont, après de très nombreuses années de bons et loyaux services, prendre un peu de recul et laisser la place à des nouvelles souhaitant s’investir, à leur tour, dans l’organisation de notre football départemental.

C’est l’occasion de remercier l’ensemble de ces bénévoles grâce auxquels notre football départemental fonctionne si bien depuis de très nombreuses années.

Pour continuer la dynamique, nous souhaitons plus que jamais, que les clubs soient toujours plus présents, entendus, et représentés au sein du district, car ils sont l’essence même de notre fonctionnement.

Notre district fonctionne avec près de 200 bénévoles dans les différentes commissions et quelques places se libérant, vous trouverez ci-dessous, la liste de celles au sein desquelles, il serait possible que vous, des membres de votre club, où certains de vos proches intéressés par le football départemental, puissent postuler.

 

  • Pôle Juridique et Réglementaire :
  1. Commission Départementale de Surveillance des Opérations Electorales
  2. Commission Départementale des Terrains et Installations Sportives
  • Pôle Technique : 
  1. Commission Départementale des Féminines
  2. Commission Départementale Ethique et Citoyenneté
  3. Commission Départementale Football Adapté
  4. Commission Départementale Football en milieu scolaire
  5. Commission Départementale Football Loisir
  6. Commission Départementale de Formation
  • Pôle Gestion Sportive :
  1. Commission Départementale de Communication
  2. Commission Départementale Evènementielle
  3. Commission Départementale Futsal
  • Pôle Financier : 
  1. Commission Départementale Partenariat et Sponsoring

Si vous souhaitez des précisions sur les rôles et fonctions des différentes commissions, n’hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous transmettrons les informations souhaitées.

Si vous êtes intéressés pour participer à nos travaux, merci d’envoyer votre candidature par courriel à : mroutier@eure.fff.fr  avant le 31/07/2020.

Nous examinerons votre candidature avec la plus grande attention et nous vous ferons un retour aussitôt que possible.

Merci à vous

Cordialement

Sauveur CUCURULO

Marc ROUTIER

Par Claire Dumontel

Articles les plus lus dans cette catégorie