
JOURNÉE DÉCOUVERTE DES GARDIEN.NES
Publié le 09/10/2025
Le District de l’Eure de Football, dans la continuité des saisons précédentes, continue de mettre en place ses journées découvertes du poste de gardiens et gardiennes de but. La première journée de la saison 2025-2026 se déroulera le jeudi 23 Octobre 2025.
Nous rappelons que cette journée est à destination de l’ensemble des gardiens / gardiennes de but des clubs Eurois de la catégorie U9G/F à U13 G/F. Ou bien des enfants souhaitant découvrir le poste. Elle sera encadrée par les membres de la commission GB ainsi que des éducateurs gardiens de but des clubs.
La journée se déroulera sur les installations :
- Léry : Stade Femel, Rue du 08 Mai 27690 Lery
- Damville : Stade Jean Rongère, Route de Conches, 27240 Mesnils sur Iton
Afin d’accueillir les gardiens / gardiennes dans les meilleures conditions, la journée sera divisée en deux temps :
- Le matin pour les U9 / U10 et U11 G et F. Le rendez-vous est fixé à 10h15 pour un début à 10h30 et une fin prévue vers 12h00
- L’après-midi pour les U12 / U13 G et F. Le rendez-vous est fixé à 13h45 pour un début à 14h00 et une fin prévue vers 15h30.
Pour inscrire vos gardiens / gardiennes merci de vous rapprocher de vos clubs afin que ces derniers me renvoient le fichier d’inscription, envoyé par mail le 2 octobre, avant le Vendredi 17 Octobre 2025.
Cette journée spécifique est ouverte autant aux garçons qu’aux filles. Nous comptons ainsi sur vous pour inscrire vos gardiens et gardiennes.
Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Gaëlle BISSON par mail ou par téléphone : 07.67.95.07.99