
« UNE VOIE POUR ELLES », PARTICIPEZ À UNE COURSE !
Publié le 08/10/2024
Depuis 7 ans, le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Eure, avec l’appui de la SDJES, organise une course/marche dans le cadre d’octobre rose, ouverte à toutes et à tous ! L’évènement « UNE VOIE POUR ELLES » aura lieu le dimanche 13 octobre sur la base nautique des Tourelles de Vernon !
Grâce aux participations et aux dons des participantes et participants, l’intégralité des fonds sera reversée à la ligue contre le cancer et aux enfants malades du cœur.
L’objectif est de développer la pratique sportive et de participer à la lutte contre le cancer du sein et venir en soutien aux enfants malades du cœur.
Un village sport santé sera également mis en place (sages-femmes, stand de massage, gym après cancer, don du sang…)
7 formats de course/marche sont proposés :
- 5km marche
- 5km course
- 10km marche pour ELLES uniquement
- 10km marche nordique
- 10km marche pour tous
- 10km course à pied
Lien d’inscription : https://www.helloasso.com/associations/comite-departemental-olympique-et-sportif-27/evenements/une-voie-pour-elles-2024
Nous vous invitons à en parler autour de vous afin d’attirer le plus grand nombre pour cette noble cause.