 
                    TOUCHE PAS À MON FOOT
Publié le 30/10/2025
Dans le cadre du lancement du dispositif « Touche pas à mon foot » le District de l’Eure souhaite connaître votre avis sur les incivilités et le respect dans les écoles de football.

Ce dispositif a pour but de renforcer le respect et la bienveillance dans notre sport et de lutter activement contre les incivilités.
le District de l’Eure vous propose une réunion sur ce dispositif le lundi 24 novembre à 19H, au stade Bernard Horcholle du Val d’Hazey. Le but de cette réunion est de commencer à construire ensemble des actions concrètes pour lutter contre les problèmes d’incivilités de plus en plus récurrents et des moyens de sensibilisation. Cette réunion sera suivie d’un buffet.
Pour s’inscrire : Cliquer ici
Nous comptons sur votre présence pour mettre en place au mieux ce dispositif et garder le plaisir du football.
Toutes autres personnes, joueurs, parents, accompagnateurs, bénévoles… victimes ou témoins de comportements anormaux sont invités à se rapprocher des responsables des écoles de football pour faire remonter ces incivilités pour permettre à tous d’agir et de préserver une atmosphère chaleureuse aux abords des terrains

 
         
         
        