Réunions Présidents de clubs – Comité de Direction

Publié le 12/11/2020

Parmi ses actions prioritaires, le Comité de Direction du District de l’Eure de Football a pris l’engagement de rencontrer ses clubs et leurs Président(e)s régulièrement en organisant des réunions délocalisées dès le printemps 2021.

Nous avons bien conscience du fait que la situation actuelle ne vous facilite pas les choses, et il en est de même pour votre district. Face à la crise sanitaire qui nous impacte tous et aux conséquences qu’elle engendre, nous souhaitons anticiper ces rencontres. Aussi, nous vous proposons de participer à des réunions en visioconférence sur ce mois de Novembre pour nous permettre d’échanger ensemble.

Dans cette perspective, nous vous proposons deux dates de réunions les :

Jeudi 19 et Lundi 23 Novembre 2020 à 19 h 00.

Compte tenu des contraintes sanitaires, ces réunions se dérouleront en visioconférence.  Lors de celles-ci, il vous est proposé de traiter les thèmes suivants : « La crise sanitaire, l’organisation des championnats, les conséquences financières et tout autre sujet non liés à la situation actuelle que vous souhaiteriez aborder ».

Dans cette perspective, vous avez le choix de vous inscrire à l’une des dates proposées. Aussi, vous voudrez bien nous confirmer votre participation à l’une ou l’autre des réunions proposées via le lien GoogleDrive, ci-dessous :

Remplir le formulaire

Nous vous ferons parvenir les coordonnées utiles relatives à la connexion sur l’outil de visioconférence ad-hoc. Compte-tenu de la structure des réunions, nous devons limiter le nombre de participants aussi les premiers clubs inscrits seront prioritaires. Au besoin, nous nous laissons la possibilité de prévoir une autre réunion ultérieurement.

En ces périodes délicates pour notre football, il nous semble indispensable que nous puissions échanger tous ensemble dans la perspective de jours meilleurs. A l’issue de ces réunions, et comme nous en avions pris l’engagement, le contenu de nos échanges sera analysé et fera l’objet de plans d’actions et de restitutions.  

Par Pascal LEBRET

Articles les plus lus dans cette catégorie