RENTREE DU FOOT U11 A BOURG ACHARD

La catégorie U11 effectuait sa rentrée ce Samedi matin 16 Septembre sur les  10 centres retenus par le District. A Bourg Achard 15 équipes issues de 7 clubs du nord du département se sont retrouvées sur le Stade Pierre Dannetot pour se confronter amicalement.

Aux manettes de cette journée Maxime DEULEY et Johnny BUCHE éducateurs du F C ROUMOIS NORD. Ce duo efficace a reçu le renfort de Clément LEREBOURS et de Johan TRISTANT référents PEF  venus avec le car animation de la Ligue de Normandie.

Après une rapide présentation du programme et un rappel au bon comportement attendu des joueurs dirigeants et parents, les équipes se sont réparties sur les 4 terrains pour y disputer des matchs sans autre enjeu que le plaisir et sur 2 ateliers animés par Johan et Tristan secondés par des jeunes éducateurs du FCRN. Ces ateliers avaient pour thèmes respectifs le jonglage et le hors-jeu. La matinée s’est conclue par le débriefing des animateurs et la distribution du goûter.

Bonne saison à tous et merci à Marina COURTET, la présidente du FCRN, pour la qualité de son accueil et à la municipalité de Bourg Achard pour la mise à disposition des installations.

Articles les plus lus dans cette catégorie