RECRUTEMENT POUR LES CLUBS EUROIS – SERVICE CIVIQUE

Publié le 03/07/2024

Dans le cadre du service civique et sous l’impulsion du SDJES et du District de l’Eure de Football, une première session de recrutement pour les clubs eurois s’est déroulée ce mercredi 3 juillet. L’opportunité pour de nombreux jeunes de bénéficier d’un emploi dans le monde du football.

C’est au sein des locaux du District de l’Eure que les clubs et les jeunes en recherche d’une mission dans le monde du football se sont réunis. Pour cette première séance, 11 clubs/volontaires ont eu l’opportunité de se rencontrer, sous la supervision du DEF, avec pour objectif d’aboutir à un ou plusieurs recrutement(s). 

Pour rappel, le District de l’Eure propose aux clubs un accompagnement administratif à coût 0 pour le recrutement des services civiques. Dès son embauche, le ou la volontaire pourra réaliser ses premières missions au sein du club « recruteur » et accompagner le DEF dans ses évènements. 

Si vous souhaitez vous aussi être accompagné dans le recrutement d’un volontaire pour la saison prochaine, nous vous invitons à prendre contact avec Victor LA BIGNE, en charge du service civique au District : vlabigne@eure.fff.fr / 02.32.28.84.63

Retrouvez également l’article explicatif : TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE SERVICE CIVIQUE – DISTRICT DE L’EURE DE FOOTBALL (fff.fr)

Par Mathis Boucher

Articles les plus lus dans cette catégorie