MODULE U9 A SAINT OUEN du TILLEUL

Ludovic PERRE est un grand rêveur ! Notre conseiller départemental en Football d’animation a pour ambition que chaque équipe de jeunes de notre District soit encadrée par un éducateur ayant reçu une formation spécifique à sa catégorie.

 Saison après saison il va au plus près de nos clubs pour éduquer leurs dirigeants; En ce mois de Novembre il se rend à SAINT OUEN DU TILLEUL pour dispenser les connaissances de base pour acquérir le Module U9.

Ce stage de 16 heures réparti sur 2 mercredis successifs accueille 18 éducateurs venus des clubs de  THIBERVILLE, BRIONNE, SAINT AUBIN le VERTUEUX, VALLEE de L’ANDELLE, CRIQUEBEUF, MANNEVILLE, ROUMOIS NORD, CORMEILLES LIEUREY, VAL de REUIL et naturellement du FA ROUMOIS.

L’encadrement est assuré par Rafik CHADRI (FA Roumois), Maxime DEULEY (FC Roumois Nord) et pour partie par Pierre CALARNOU ( FA Roumois) et Mickael EUDES (Campigny et Routot).

La réussite de ce stage est largement tributaire de la qualité des locaux et terrains mis à disposition par la Mairie de SAINT OUEN DU TILLEUL et la Communauté de Communes ROUMOIS SEINE ainsi que de la disponibilité bienveillante des dirigeants du FAR présidé par Laurent AMELINE.

Articles les plus lus dans cette catégorie