MATCH DE PREPARATION POUR LES U14 DU D.E.F.

Ce mercredi 28 Mars 2018 à l’initiative du DEF et de Ludovic PERRE (Conseiller Départemental en Football d’Animation) s’est déroulé un match de football entre les équipes de la SELECTION DE  L’EURE U14 (dirigée par Ludovic PERRE, Nicolas VARRY et Maxime DEULEY) et de  GISORS VEXIN NORMAND 27 U15/U16  sur le terrain de DANGU pour avoir une opposition de qualité en vue du stage inter district.

Ce match de préparation U14 qui devait se dérouler à GISORS a été reporté sur le terrain de DANGU à cause des intempéries et d’un gros orage qui a occasionné un arrêté municipal de dernière minute et perturbé l’organisation.

Faisant suite à la détection qui a eu lieu les 5, 6 et 7  Mars 2018 sur le stade de PACY MENILLES ou 16 jeunes U14 avaient été sélectionnés précédemment pour former la sélection U14 de l’EURE. Parmi les 16 joueurs sélectionnés figurent des jeunes de  PACY-MENILLES RC, EVREUX FC27, FC GISORS VN27, ES NORMANVILLE, Gpt RUGLES/LYRE, ROUMOIS NORD FC, EMS FC, SAINT SEBASTIEN FOOT, SAINT MARCEL AS et CA PONT AUDEMER. Le match qui s’est déroulé dans un bon esprit face a une équipe de FC GISORS VEXIN NORMAND 27 U15/U16 supérieure à la sélection de l’EURE s’est terminé sur un score de 4 à 1 en faveur du club de FC GISORS VEXIN NORMAND 27 U15/U16 mais l’essentiel était de faire une bonne préparation en vue de l’inter district.

Merci au club qui nous a très bien reçu et qui a offert des sandwichs et des boissons aux jeunes à l’issue de ce match.

Nous remercions la municipalité de DANGU, les dirigeants et les éducateurs du FC GISORS VEXIN NORMAND 27 pour la mise à disposition de dernière minute de leurs installations sportives (Terrains, vestiaires) pour la durée de ce match ainsi que les cadres éducateurs du District de l’EURE de Football.

Par Patrick LEBRET

Articles les plus lus dans cette catégorie