LES U15 AU RENDEZ-VOUS POUR LA DETECTION AUX ANDELYS

Publié le 23/11/2018

C’est sur les installations du stade TOMASINI à proximité château GAILLARD aux ANDELYS que s’est déroulé ce mercredi 21 Novembre 2018 la détection U15  proposé par le District de l’EURE de Football.

Pour cette détection U15 proposé par le DEF et placé sous l’autorité de Jacques BOUVRET  (Conseiller Technique Régional) assisté des cadres éducateurs du district de l’EURE, Mickael David BALAN, BOUFFAY, Pascal ROCHE, Malcom NOKIA, Johnny BUCHE, Loic DONNART, Romaric BULTEL, Fabrice VOLLAIS, et Gaetan HARDOUIN.

                         

52 jeunes U15 venus des clubs de l’Eure tel que le CS ANDELYS, FC EURE MADRIE SEINE, FC ROUMOIS, US GASNY, AS VAL DE REUIL VAUDREUIL POSES, LOUVIERS FC, SAINT MARCEL FOOT, SAINT SEBASTIEN FOOT, FC SERQUIGNY NASSANDES, US CONCHES, SPN VERNON, US RUGLE LYRE, FC SEINE EURE, CA PITRE, AS VALLEE DE L’ANDELLE et RC LERY  étaient réunis pour obtenir leur sélection pour le deuxième tour de détection.

                       

C’est par un après midi de d’automne  accompagné par un ciel ensoleillé, humide et une température fraîche digne d’une journée d’hivers que s’est déroulée cette détection U15 qui a débutée par le briefing des éducateurs, la composition des 4 équipes de 13 joueurs et la distribution et des chasubles. Puis les 4 équipes se sont effrontées en matchs de 30 minutes sur 2 terrains en faisant des rotations pour que toutes les équipes se rencontrent et soient supervisées et observées par les cadres éducateurs du DEF. Ensuite ces derniers se sont réunis en cette fin d’après midi afin d’établir une sélection des 20 meilleurs joueurs dont 3 gardiens de but pour participer à un deuxième tour de détection qui aura lieu le 22 décembre 2018 sur le stade de PACY-MENILLES

                       

Nous remercions la municipalité des ANDELYS, le président Didier BALAN les dirigeants et éducateurs du C.S. ANDELYS pour la mise à disposition de leurs installations sportives (terrains, vestiaires et salle) pendant la durée de cette détection ainsi que les éducateurs du District de l’Eure.

Par Patrick LEBRET

Articles les plus lus dans cette catégorie