LES FINALES FUTSAL FEMININES DU DEF

Dimanche 25 Février 2018, les finales Futsal District Féminine U13, U16 et SENIORS organisées par la Commission Futsal sous l’égide du District Eure Football, se sont tenues au Gymnase de Saint André de l’Eure.

Au programme de cette journée débutée très tôt le matin, les organisateurs avaient prévu trois finales (formule championnat) regroupant chacune 5 équipes. Pour assurer le bon déroulement des rencontres dans de bonnes conditions, la commission des arbitres avait mis à disposition pour cette journée, 6 arbitres dirigés par ses représentants de la CDA MM. Loic HEMON et Pascal FOIRET.

    • FINALE FUTSAL U13F
      Tout d’abord la finale des U13 a vu la participation des clubs de l’EVREUX FC27, CA PT AUDEMER, SC THIBERVILLE, ST MARCEL F et FC PLATEAU NEUBOURG. A l’issue des rencontres serrées (seules 2 équipes ont réussi à gagner 1 match sinon il y a eu que des matchs nuls) programmées pour cette compétition, c’est l’équipe de ST MARCEL F qui remportait la Coupe du DEF devant EVREUX FC 27 qui assuraient toutes deux leur place pour la Finale Régionale.

St Marcel F U13F

  • FINALE FUTSAL U16F
    Autre catégorie, autre compétition avec la finale des U16F qui a vu la participation des clubs du FC AVRAIS NONANCOURT, EVREUX FC 27, SC THIBERVILLE, ES VALLEE OISON et ST SEBASTIEN F (forfait). Suite au forfait de ST SEBASTIEN F, ce sera donc une finale à 4 équipes. Au terme de belles rencontres, c’est l’équipe d’EVREUX FC 27 qui s’assurait la Coupe du DEF devant l’ES VALLEE OISON et représenteront toutes deux le DEF lors de la Finale Régionale.

    Evreux FC 27 U16F

  • FINALE FUTSAL SENIORS F
    Une dernière finale, celle des SENIORS F pour parachever cette journée, les clubs de CA PT AUDEMER, l’ES NORMANVILLE, SPN VERNON, FC SEINE EURE et GISORS FC GVN 27 s’étaient invités à la fête. Une compétition qui s’est avérée acharnée pour certaines équipes. A la fin des rencontres, pour une meilleure différence de but, c’est le SPN VERNON qui remportait la Coupe du DEF devant l’ES NORMANVILLE et assurent donc toutes deux leur place pour la Finale Régionale.

    SPN Vernon SENIORS F

Un programme rempli pour de belles compétitions féminines devant des tribunes bien garnies et un public passionné. Les équipes présentes ont assuré des prestations de qualité dans un très bel état d’esprit. A l’issue de ces 3 compétitions chacune des joueuses s’est vu remettre médailles et tee-shirt des mains des représentants et partenaires du District de l’Eure de Football pendant que les vainqueurs recevaient la coupe du DEF symbole de leur victoire.

Il est important de remercier les membres de la Commission FUTSAL organisatrice ainsi que tous les dirigeants du club local de l’AS ANDRESIENNE qui ont assuré pour le bon déroulement de ces finales. Des remerciements vont également à la municipalité de SAINT ANDRE DE L’EURE pour la mise à disposition des installations.

Nous souhaitons une pleine réussite à nos équipes féminines désormais qualifiées pour la finale régionale afin de porter haut les couleurs du District.

VIVE LE FOOTBALL FEMININ

Par Charles-Henri RAMARQUES

Documents joints à l'article

FUTSAL FINALE SENIORS F
FUTSAL FINALE U16F
FUTSAL FINALE U13F

Articles les plus lus dans cette catégorie