L’engagement en faveur de l’intérêt général

Publié le 26/11/2020

Le lancement de l’édition 2020 des Journées Nationales de l’Arbitrage s’est déroulé le 18 Novembre dernier en partenariat avec le groupe La Poste. Ces journées se prolongeront jusqu’au 29 novembre prochain. Cette année, la thématique retenue est : 

“L’engagement en faveur de l’intérêt général”

En un clic, revivez l’émission de lancement qui a eu lieu le mercredi 18 novembre dernier ! Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Plusieurs interventions très intéressantes ont pu mettre en lumière l’intérêt important de la population française sur la fonction arbitrale : “54% des français s’intéressent à l’arbitrage, c’est-à-dire +13% par rapport à l’année dernière”. En témoigne l’image ci-dessous : 

L’arbitrage est aussi une source d’épanouissement avec des valeurs très fortes véhiculées par l’arbitre : l’autorité, le respect, la compétence, l’engagement, la confiance…

Alors, si vous aussi, vous êtes attaché(e)s à ces valeurs et êtes prêt(e)s à relever un nouveau défi sportif et humain, n’hésitez plus ! 

“Moi aussi je peux arbitrer” 

https://eure.fff.fr/simple/moi-aussi-je-peux-arbitrer/

Si vous avez l’envie de rejoindre l’arbitrage ou que vous avez des interrogations sur le sujet n’hésitez pas à me contacter aux coordonnées suivantes :

Sources : Article La Poste / Etude Kantar pour La Poste

Par Mathieu Moulin

Articles les plus lus dans cette catégorie