INFORMATIONS MATCHS DU 21 ET 22 FEVRIER
Publié le 20/02/2026
INFORMATIONS MÉTÉOROLOGIQUES
Au regard des conditions atmosphériques constatées au cours de la semaine, et afin de préserver la sécurité des joueurs ainsi que l’intégrité des installations sportives, il a été décidé d’annuler l’ensemble des rencontres des compétitions sur herbe et sur terrain synthétique du district, initialement programmées pour le week-end des 21 et 22 février 2026.
Cette décision concerne toutes les catégories et toutes les compétitions relevant du District de l’Eure de Football.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que les plateaux prévus en gymnase sont maintenus et se dérouleront conformément au calendrier établi.
Nous vous remercions de votre compréhension et invitons les clubs à relayer largement cette information auprès de leurs licenciés et encadrants.
