Formation « Animatrice fédérale » à Saint Sébastien

Publié le 11/02/2019

La Formation « Animatrice Fédérale » s’adresse à tous les parents en particulier les femmes qui suivent régulièrement leur(s) enfants garçon(s) et/ou fille(s) sur les entraînements et les plateaux, mais aussi aux adolescentes pratiquantes déjà l’activité. Elle permet de mieux appréhender le fonctionnement d’un club et de voir les différentes fonctions qu’un parent peut occuper dans un club.

Si vous êtes curieuses, soucieuses du bien être de vos enfants, si vous aimez les encourager, si vous aimez le foot mais que vous n’y connaissez rien, cette formation est faite pour vous! Vous pouvez être utile à votre dans un champ de compétence qui vous correspond et en fonction de votre temps disponible.

Cette formation aura lieu le:

Samedi 2 Mars 2019

De 8h15 à 13h00

Sur les installations de St Sébastien de Morsent – Stade Jacques Simon

Pour vous inscrire, 2 possibilités:

Il est important de noter qu’un nouveau dispositif d’aide à la formation existe pour cette saison 2018/2019. Un bon formation de 25 Euros est alloué par la FFF pour cette formation: ce qui rend donc cette formation gratuite. Pour avoir toutes les informations, cliquez sur le lien suivant: https://eure.fff.fr/simple/nouveaute-sur-le-dispositif-des-bons-formations-2018-2019/ 

Les femmes qui s’engagent dans une formation d’éducateur ou une formation Animatrice Fédérale de Football lors de la saison 2018/2019, se verront offrir une place pour aller un match de Coupe du Monde Féminine au Havre.

Pour tous les renseignements concernant les inscriptions, vous pouvez contacter Béatrice RICHARD au 02.76.86.21.03

Par Lauriane Hamelin

Articles les plus lus dans cette catégorie