COVID-19 Fermeture du District et arrêt des compétitions

Publié le 18/03/2020

IMPORTANT – IMPORTANT – IMPORTANT – IMPORTANT

Face au risque sanitaire du COVID-19 et pour faire suite à la décision de l’arrêt, jusqu’à nouvel ordre, de toute activité football sur le territoire du District de l’Eure de Football, nous vous apportons les précisions et consignes suivantes :

  • Les bureaux du District de l’Eure de Football sont fermés jusqu’à ce que la situation sanitaire permette une reprise de l’activité.
  • Toutes les compétitions du District sont ajournées, cela concerne notamment les championnats, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football.
  • Il est d’ors et déjà acté que les diverses Coupes du DEF ainsi que la Finale Départementale du Festival Foot U13 et le rassemblement des débutants « André Corbeau » sont annulés.
  • Les réunions de secteurs qui étaient programmées sur le mois de Mars sont également ajournées.
  •  Toutes les réunions des commissions du DEF sont annulées pendant la période de confinement et seront reprogrammées ultérieurement.  
  • Ces dispositions seront prises et maintenues jusqu’à nouvel ordre. 

Il est précisé que toutes ces informations ont valeur de notification officielle.

– Toute communication vers le district devra se faire prioritairement par courriel à l’adresse ci-dessous :

 district@eure.fff.fr   

En cas d’urgence, vous pouvez contacter Mr CUCURULO au 06.16.05.28.81 

Dès que cela sera possible, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation et des conditions du retour de notre football sur les terrains et dans les clubs. 

Durant cette période délicate, le Comité de Direction, tous les membres du District et ses salariés restent à l’écoute et mobilisés pour que notre discipline passe ces moments difficiles dans les meilleures conditions.

Par Pascal LEBRET

Articles les plus lus dans cette catégorie