CONCOURS ESPOIR DU FUTSAL

Publié le 09/10/2025

La FFF renouvelle « le concours Espoirs du Futsal », dont les objectifs sont bien évidemment de promouvoir la pratique mais aussi de continuer à élargir l’offre de pratique futsal et de détecter les joueurs U15G à fort potentiel.
 
Afin de toucher un maximum de joueurs U15G (2011), le District de l’Eure de Football par l’intermédiaire de sa commission futsal organise ce concours sur 3 sites pendant les vacances de la Toussaint de 18h00 (heure du RDV) à 21h00 :
  • Lundi 20 Octobre à La Barre en Ouche : Gymnase de la Barre en Ouche, Rue du collège, La Barre en Ouche 27330
  • Mardi 21 Octobre à Pitres : Complexe sportif René Vigor, Rue Charles de Gaulle, 27590 Pitres
  • Jeudi 30 Octobre à Bueil : Gymnase du Cosec, Rue des champs, 27730 Bueil
 
Ce concours se présentera comme une détection avec des tests techniques, des matchs 3C3 et 5C5. Chaque club peut inscrire de 1 à 5 joueurs U15G. Un lien a été envoyé par mail le 6 octobre aux clubs pour inscrire les joueurs à potentiel.
 
Afin de finaliser l’inscription de vos joueurs, les autorisations parentales doivent être renvoyer à Gaëlle Bisson avant le vendredi 17 Octobre 2025 : AUTORISATION PARENTALE : Cliquez ici

Articles les plus lus dans cette catégorie