Centre de Perfectionnement N°1 U13F

Publié le 04/11/2019

La Direction Technique du DEF accueille ce Jeudi 31 Octobre les 22 joueuses U13F (nées en 2007) sélectionnées sur ce même Complexe Sportif de l’Hippodrome du Neubourg lors du Rassemblement Départemental du 16 Octobre dernier.

Elles viennent des clubs suivants ; Evreux FC 27, St Sébastien, SPN Vernon, Thiberville, Roumois Nord, CA Pt Audemer, St Marcel, Val de Risle, Rugles Lyre, Conches, Gasny, Romilly Pt St Pierre, et Serquigny Nassandres, pour participer au Centre de Perfectionnement N° 1 prévu  dans le Parcours de Performance Fédéral.

Cette journée est encadrée par Frederic HERSCOVICI ( CTD ) qui est assisté par Carole LEVAVASSEUR (Responsable de la Commission Féminine), Elisabeth DREANO (éducatrice du FC Pays du Neubourg) et Jérôme LECOQ (Evreux FC 27).

La matinée est dédiée à des exercices technico-tactiques sous formes d’ateliers alors que l’après midi le groupe est scindé en 3 équipes pour se confronter entre elles et l’équipe des U12G du club local.

Entre chaque rotation les éducateurs effectuent un débriefing bienveillant avant le bilan final de la journée tiré par Frederic qui donne rendez-vous aux joueuses le 17 Février à Vernon pour le 2ème des 3 centres prévus.

Merci aux joueurs et dirigeants du FC Pays du Neubourg pour leur amicale réception ainsi qu’à la Commune pour la mise à disposition des installations.

 

Images complémentaires dans le diaporama « Centre de Perfectionnement U13F au Neubourg »

 

Par Jacques Chion

Articles les plus lus dans cette catégorie