Avec le départ de Jean Claude HOLLEY, le football eurois est encore durement touché…
Publié le 13/01/2026
Cette année 2026 débute véritablement sous le signe de la tristesse pour le football eurois. Nous venons d’apprendre le décès d’un fidèle du district et plus particulièrement du FA ROUMOIS dont Jean Claude HOLLEY était un indéboulonnable et fidèle dirigeant.

Dirigeant depuis près de 30 ans et éducateur au sein du club de Saint Ouen du Tilleul, il se dévouait avec passion au service des jeunes du club. Des jeunes et moins jeunes qui lui vouaient un profond et mérité respect.
S’il a évolué pendant de nombreuses saisons en football entreprises, il avait rejoint les « verts du Roumois » depuis la saison 2000-2001. Le FA ROUMOIS auprès duquel il était notamment responsable de l’école de foot et référent du projet club et label.

Au district, il avait également été un membre actif des commissions des jeunes et du label dont il maîtrisait les arcanes notamment pour inscrire son club dans ces démarches de valorisation.

Ce départ va constituer un immense vide pour le Président Laurent AMELINE et ses collègues.
Le Président Marc Routier, le Comité de Direction et tous membres du DEF s’associent pour exprimer leurs attristées et sincères condoléances à sa famille et au club du FA ROUMOIS.
