Les arbitres eurois présents sur tous les terrains.
Publié le 05/11/2022
L’information a fait le tour des médias français. En effet, ce vendredi soir en D1 Arkema, le Paris FC recevait, au stade Charlety, les Girondins de Bordeaux. Suite à une blessure, Mme Alexandra COLLIN, l’arbitre centrale a du quitter le terrain et laisser le sifflet à son assistante… Et notre arbitre eurois Romain HENNACHE s’est retrouvé propulsé comme arbitre assistant de ce match de D1 Arkéma.
Spectateur lors de ce match, il a été reconnu par le délégué du match qui, en l’absence de 4ème arbitre, l’a sollicité pour prendre le drapeau de touche et ainsi permettre à la rencontre d’aller à son terme dans les meilleures conditions.
Et il faut bien reconnaitre que, quoiqu’un peu engoncé dans un maillot pas vraiment à sa taille, Romain s’en est très bien sorti dans un match équilibré voyant les deux équipes se quitter sur le score de 1 partout à la satisfaction de tous. Bravo à toi, Romain !
Et pour notre arbitre d’avoir le sentiment du devoir accompli qui lui permettra de garder un beau souvenir de cette parenthèse en D1 qui restera pour longtemps dans les annales de l’arbitrage eurois.
Preuve s’il en est besoin, qu’avec de l’envie et de la persévérance, l’arbitrage peut mener à toutes les aventures et à toutes les opportunités.
Peu importe le maillot, on a bien tous la même passion !