FMI – Communication destinée aux correspondants Footclubs
Publié le 23/08/2019
Le service informatique de la Ligue et de la Fédération souhaite rappeler certaines informations essentielles aux correspondants Footclubs concernant la FMI. Il est donc important de noter :
1. NOUVELLE VERSION
- Play Store : 3.8.0.0
- Apple Store : 3.8.1
La mise à jour doit être installée sur chaque tablette.
2. CONFIGURATION DES UTILISATEURS
Le paramétrage des utilisateurs FMI a été réinitialisé en début de saison.
Les correspondants Footclubs des clubs doivent donc vérifier obligatoirement le bon paramétrage des comptes des utilisateurs de la FMI avant les premiers matchs :
- Profil
- Gestionnaire feuille de match informatisée
- Equipes affectées
En tant que correspondant Footclubs vous êtes la seule personne au sein de votre club pouvant réaliser cette opération. Cf. guide utilisateur chapitre 1
3. MOTS DE PASSE
Les mots de passe de l’ensemble des utilisateurs Footclubs ont été réinitialisés en début de saison.
Chaque utilisateur étant amené à utiliser la FMI doit avoir vérifié la validité de son mot de passe avant le jour J :
- Pour les utilisateurs qui ont l’habitude d’accéder à Footclubs : en se connectant à Footclubs (https://footclubs.fff.fr)
- Pour les utilisateurs FMI exclusivement (Invité FMI) : en utilisant le module dédié dans la rubrique assistance de la FMI (https://fmi.fff.fr/assistance)
Votre utilisateur ne pourra pas se connecter si celui-ci ne réinitialise pas son mot de passe.
Il est important de noter que dès que vous réalisez une action sur un profil, mot de passe, ou assigner une équipe à un utilisateur vous devez attendre 30 minutes minimum avant de tester. Ce temps d’attente est nécessaire à la bonne transmission de l’information modifiée.